Cette année, ce n'est pas une mais deux assemblées générales qui auront lieu le
Dimanche 1er Mars 2020
à la salle Seguin de Montfavet
L'Assemblée générale ordinaire qui se tiendra d'abord sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de se remémorer les moments marquants de 2019, année riche en événements !
L'Assemblée générale extraordinaire qui suivra aura pour but de modifier quelques points des statuts de l'association, afin de donner un nouvel élan à notre Hospitalité.
Les statuts sont disponibles ici.
Au programme :
10h30 Messe à l'église de Montfavet
(pensez à mettre le foulard de l'Hospitalité)
12h00 Repas tiré des sacs à la salle Seguin
13h00 Début du règlement des adhésions
14h00 Assemblée générale ordinaire
Mot de bienvenue, rapport financier, rapport moral, questions diverses
15h30 Assemblée générale extraordinaire
Modification des statuts
16h30 Goûter offert par l'Hospitalité
17h30 Fin provisoire de la journée
L'Assemblé générale est un moment très important pour le bon fonctionnement de notre association. La présence de chacun est indispensable et primordiale pour montrer notre intérêt à l'Hospitalité et pour la faire vivre (pour rappel, statutairement, l'Assemblée générale ordinaire ne peut être considérée comme "valable" que si 1/5 des membres actifs sont présents ou représentés tandis qu'il faut 2/3 des membres actifs soient présents ou représentés). En effet, si nous ne sommes pas assez nombreux, les nouveaux statuts ne pourront pas être votés et la nouvelle dynamique que nous souhaitons donner ne pourra pas être lancée.
C'est également l'occasion de se mettre à jour de son adhésion. Pensez donc à régler votre adhésion à l'association (soit sur place le 01er Mars, soit par courrier à la permanence).
Tous les chèques se font à l'ordre de : Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse d'Avignon
Pour les personnes ne pouvant être présente, il est possible de donner un pouvoir à quelqu'un (fichier ci-dessous). Attention, il faut remplir les 2 pouvoirs (Assemblée générale ordinaire et Assemblée générale extraordinaire) !
Dans ce cas, le pouvoir est à transmettre à l'Hospitalité, complété et signé :