Hospitalité d'Avignon

Pâques 2020 : gardons notre espérance...

 

Cette année, les fêtes de Pâques se sont vécues dans le confinement de nos maisons. Difficile de célébrer et de manifester notre joie pour cette grande nouvelle de la résurrection, privés de nos familles et de célébrations paroissiales. Dans le silence du confinement, nous avons fêté ce jour nouveau, cette joie intime, cette espérance qui nous unit.

Comme Marie, au pied de la Croix, abandonnons-nous au dessein du Très-Haut, sûrs et confiants de l'Amour infini de Jésus et de sa résurrection.

Gardons notre espérance et faisons entrer dans nos maisons la joie de Pâques...

Belle et saintes fêtes de Pâques !

À ce jour, nous n'avons pas pu éditer le journal, ce numéro aurait dû contenir les bulletins d'inscription. Au fil des événements et du déconfinement, nous mettrons en place l'envoi du journal et des bulletins d'inscription, ainsi que le lien pour s'inscrire sur internet.

Aucune décision n'est prise et ne peut s'envisager quant au maintien du pèlerinage. Je vous tiendrai au courant, en fonction de l’évolution des règles sanitaires qui seront mises en place... Sachez que tout sera mis en œuvre pour maintenir le pèlerinage...

Gardons notre espérance

Amicalement

Christine Demaria

Partager cet article