Hospitalité d'Avignon

Un beau loto

Ce 25 novembre 2018, nous étions près de 160 réunis dans la salle Alphonse Daudet d’Orange mise gracieusement à notre disposition et tenue par un gardien « aux petits soins ».

Ces 160 participants sont 160 courageux qui ont bravé : les ronds-points encombrés, les opérations "escargot", la pénurie d’essence et même la pluie !

Mais tous ont été récompensés : ils ont pu rêver. Déjà en voyant la scène très bien remplie de très beaux lots. Les paniers garnis, friandises et couvertures évoquaient de belles soirées « au coin du feu ».

La possibilité d’un séjour aux Saintes Marie de la Mer faisait penser à l’été. Le week-end aux Florets à un beau moment de partage.

Les enfants, grâce à la trottinette et aux sacs à dos, pensaient déjà aux vacances… Pour certains le rêve est devenu réalité, un vrai bonheur !

Bonheur aussi pour tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce loto par leurs dons, pour celles qui ont réalisé la "mise en scène", parfaite comme toujours, tous récompensés par la joie des gagnants et l’ambiance amicale.

Merci à ceux qui ont mis un tablier pour garnir le stand pâtisserie, bien apprécié.

Même ceux qui n’ont pas gagné sont repartis avec le sourire affronter la nuit, la pluie...

Et encore un grand MERCI à toute « l’équipe du loto » !

Un beau loto
Un beau loto
Un beau loto

Partager cet article