Hospitalité d'Avignon

Jour 4 - Vendredi 26 Août 2016

En ce 4ème jour de pèlerinage, même si la fatigue commence à se faire ressentir, nous vivons des moments de partage, de communion et de prière toujours aussi forts.

Les plus vaillants (environ une cinquantaine) des hospitalières et brancardiers se sont levés très tôt pour aller à l'adoration du Saint Sacrement à 6h30.

Après un bon petit-déjeuner, tout le monde s'est rassemblé au 5ème étage de l'Accueil pour la messe de l'Hospitalité. Cette célébration, chère aux cœur de tous, a été l'occasion de se remémorer les moments importants de la vie de notre Hospitalité (naissances, mariages, décès...)

Jour 4 - Vendredi 26 Août 2016

L'après-midi a été consacrée aux achats, après un petit temps de sieste. Les personnes malades et/ou handicapées ont pu être accompagnées par des hospitalières et des brancardiers pour effectuer les courses qu'ils souhaitaient faire.

Enfin, la journée s'est conclue par une veillée festive. Animée avec toujours autant d'enthousiasme par notre animateur Simon ainsi que par les jeunes, cela a été l'occasion de pouvoir partager un moment convivial et humoristique.

Jour 4 - Vendredi 26 Août 2016

À demain pour la suite du pèlerinage...

Partager cet article